Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Expressions politiques > Archives 2017 > Février 2017 > Groupe de la majorité - Parti socialiste

Groupe de la majorité - Parti socialiste

Défendre le service public

Le groupe des élus socialistes de Rezé entend au contraire défendre la nécessité d’un service public fort, présent partout, dans nos territoires, dans nos villes, dans nos quartiers. Un service public capable de répondre aux exigences des usagers. Dans les transports, dans la santé, dans l’éducation partout le service public est un acteur majeur de notre vie quotidienne. Nous devons le préserver et le développer.

Et pour défendre le service public, il faudra aussi être en mesure de le moderniser, de lui apporter les moyens de s’adapter, comme il a toujours su le faire, aux réalités vécues des usagers qu’il sert et défend.

A Rezé, l’équipe municipale a su travailler en ce sens, offrant aux habitants de notre ville un service public de qualité, qui toujours, dans la proximité, sait faire bénéficier aux Rezéens de son savoir-faire, de son expertise et de sa présence, en particulier dans les quartiers.

Dénigrer aujourd’hui le service public, c’est remettre en cause le principe d’égalité des citoyens, c’est affirmer un libéralisme débridé, c’est refuser de s’occuper des plus fragiles et c’est abandonner nos territoires.

Le groupe PS