Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Dialogue citoyen > Rezé vu par vous

Rezé vu par vous

Quelle ville demain ? De janvier à juin, le maire, Gérard Allard, et son équipe municipale iront à la rencontre des citoyens pour imaginer, tous ensemble, l’avenir de Rezé. Un point d’étape au cours du mandat, placé sous le signe des échanges.

De janvier à juin, tous les citoyens vont avoir l’occasion de s’exprimer sur l'action municipale menée depuis avril 2014 et discuter de l'avenir de Rezé. Habitants, associations, commerçants, agents et élus de la Ville, tous sont invités à participer à cette démarche.

Prenez la parole !

La concertation aura lieu sur le site Internet de la Ville, sur les réseaux sociaux et sur le terrain. Enquêtes, sondages, micros-trottoirs, échanges, tchat en direct avec le maire, sont organisés de janvier à juin. Point d’orgue de la concertation : l’organisation d’un grand « World café » en juin pour débattre dans une ambiance chaleureuse. L’objectif : y faire participer un maximum d'habitants afin d’imaginer l’avenir de Rezé.

Répondre au sondage de la semaine

Voir l’ensemble des rendez-vous

Gérard Allard, maire de Rezé
Je me suis engagé avec l’équipe municipale à rendre compte, au cours de notre mandat, de notre action au service des Rezéennes et Rezéens. Un point d’étape auquel je souhaite associer l’ensemble des acteurs du territoire : les habitants bien sûr, mais aussi les associations, les entreprises, les commerçants, les agents et nous, les élus. Ce temps de concertation est nécessaire afin d’avancer ensemble pour notre territoire.

Actualités

Rezé vu par vous

Publié le 2 janvier 2018

De janvier à juin, le maire et son équipe municipale iront à la rencontre des habitants, associations, commerçants et agents de la Ville. L’objectif : réaliser, tous ensemble, un point d’étape au c...

Lire la suite

L'actu en bref

Rezé vu par vous : sondage de la semaine #3

Partagez votre regard sur Rezé. Chaque semaine, donnez votre avis en participant à un sondage. Rezé vu par vous : sondage de la semaine #3