Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Culture / Sport / Loisirs > Les Roussipontains ont 30 ans

Les Roussipontains ont 30 ans
Thème : Loisirs

La revue rezéenne célèbre son 30e anniversaire avec quinze représentations entre le 4 et le 26 novembre. Début des réservations, mardi 3 octobre.

La comédie revue annuelle des Roussipontains (Agrandir l'image).

Les trente premières places achetées par des spectateurs âgés de 30 ans (nés en 1987) seront offertes !

Les fidèles sont déjà aux aguets. Les réservations pour la comédie revue annuelle des Roussipontains démarrent le 3 octobre.
Et pour la trentième édition, la compagnie joue les prolongations.
Et marque le coup en montant quatre week-ends de suite sur les planches du théâtre municipal. Soit au total, quinze représentations pour ce nouveau spectacle baptisé « La 30e… ne la Macron pas ! ».

Des places offertes

« On va marquer les 30 ans par de petites attentions pour remercier la fidélité de nos spectateurs » , précise Jeanne Le Gall, danseuse qui fait partie des 23 artistes sur scène, tous bénévoles.
Premier cadeau : les trente premières places achetées par des spectateurs âgés de 30 ans (nés en 1987) seront offertes !

Une entrée en fluo

La joyeuse troupe offrira, comme chaque année, de la couleur – on nous promet en entrée tout en fluo –, des chants, des danses et du rire.
Sont annoncés des tableaux sur les Indiens d’Amérique, la réouverture du Musée d’arts de Nantes, les problèmes de voisinage... Sans oublier la traditionnelle revue de presse qui revisite avec humour la riche actualité des derniers mois.

La 30e… ne la Macron pas !

Du 4 au 26 novembre
Théâtre municipal
6, rue Guy-Le Lelan

Géolocalisation

6, rue Guy-Le Lan, 44400 Rezé

Commentaire(s)

Réservations

  • Par internet
    Sur le site de l'association  
    (à partir du 3 octobre)
  • Par téléphone
    Au 06 07 69 32 85   
    (à partir du 3 octobre)
  • Sur place
    Au Théâtre municipal (du 9 au 24 octobre, du mardi au vendredi de 10h30 à 12h30, également les soirs de représentations à partir de 18h30)
  • Par courrier
    En téléchargeant le bon de réservation suivant