Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Archives > Septembre 2013 > L’Alod Basket, quadra dynamique

L’Alod Basket, quadra dynamique

Publié le 13 septembre 2013

Le club fête ses 40 ans le 14 septembre. Les anciens et les jeunes pousses seront réunis pour cette journée anniversaire.

La section basket de l’Alod est née en 1973 dans la cour de l’école Ouche-Dinier. Cette année-là, Andrée Perrichon, directrice de l’école, engage une équipe de poussins en USEP (fédération sportive scolaire). Aujourd’hui le club compte 220 adhérents et sera représenté l’an prochain dans toutes les catégories, des « babies » aux loisirs.  On joue de 5 à 55 ans. Nous sommes un club formateur et ouvert. On donne du temps de jeu à tous.  Telle est la philosophie de la section résumée par Philippe Vaslot, un de ses responsables.

Deux matchs

Anciens et jeunes licenciés du club seront réunis sur le terrain. (Agrandir l'image).

Anciens et jeunes licenciés du club seront réunis sur le terrain.

Cette logique du plaisir de jouer sera à l’honneur lors de la fête des 40 ans du club, le 14 septembre au gymnase de l’Ouche-Dinier. A partir de 15h, s’enchaîneront deux « matchs des légendes mixtes » et entre les deux,  une surprise , annonce Philippe Vaslot. La première rencontre réunira les anciens qui ont fait la vie du club, la seconde opposera la section loisirs, force vive du bénévolat, aux membres du bureau. Comme un symbole du lien entre les générations, les plus jeunes du club accompagneront les joueurs à leur entrée sur le parquet. Tous seront heureux de se retrouver sur les photos de l’exposition et du diaporama conçus pour l’anniversaire.

Géolocalisation

1 Rue du Parc Ferrand, 44400 Rezé

Contact

Samedi 14 septembre,
à partir de 15h,
gymnase Ouche-Dinier.

Site web