Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Archives > Septembre 2013 > A la découverte des prairies de Sèvre

A la découverte des prairies de Sèvre

Publié le 6 septembre 2013

Dans le cadre de cette année « capitale » verte, les villes de Nantes et de Rezé proposent des visites guidées gratuites pour apprendre à connaître les prairies de Sèvre. Prochain et dernier rendez-vous de l’année, samedi 14 septembre.

L’association Bretagne Vivante organise des visites guidées gratuites pour faire connaître les richesses naturelles des prairies de Sèvre.

Légende de l'image : L’association Bretagne Vivante organise des visites guidées gratuites pour faire connaître les richesses naturelles des prairies de Sèvre.

Angélique des estuaires, hirondelle de rivage, rosalie des Alpes… Autant d’espèces inconnues du grand public et qu’il sera possible de découvrir lors de la visite guidée des prairies de Sèvre organisée samedi 14 septembre. Animée par un membre de l’association Bretagne vivante , cette sortie est l’occasion de découvrir la faune et la flore qui peuplent les prairies humides du bord de Sèvre et d’étudier la biodiversité au fil des saisons.

Inscriptions

 Les personnes intéressées doivent s’inscrire en contactant la mission Agenda 21 de la mairie  au 02 40 84 45 51 ou par courriel
 Le lieu du rendez-vous sera communiqué lors de l’inscription.  

Contact

Mission agenda 21

Tél.+33 (0)2 40 84 45 51

Courriel

En images

 

Les richesses des prairies de Sèvre