Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Archives > Octobre 2016 > Piscine : ouverture reportée

Piscine : ouverture reportée

Publié le 3 novembre 2016

En raison de dysfonctionnements constatés à la suite des opérations de remise en eau des bassins, la Ville est contrainte de reporter la date de réouverture de la piscine Victor-Jara.

La Ville devait rouvrir les portes de la piscine municipale le 7 novembre. Mais, suite aux opérations de remise en eau réalisées du 21 au 26 octobre, des dysfonctionnements ont été constatés au niveau de l’étanchéité des surfaces des deux bassins.

Contrainte de reporter l’ouverture de l’équipement, la Ville prend la mesure du désagrément causé aux usagers (scolaires, associations et habitants) par ce report. Elle met tout en œuvre, avec les entreprises et le maître d’œuvre, pour résoudre le problème et limiter l’impact aux usagers.

Des recherches étant actuellement en cours de manière à identifier l’origine des infiltrations, il est donc pour l’instant prématuré d’évaluer le délai nécessaire pour effectuer les travaux d’étanchéité. Une chose est sûre : l’ouverture de la piscine ne se fera qu’une fois l’ensemble des dysfonctionnements techniques traités

Usagers informés

Dès mercredi 2 novembre, la Ville a prévenu les usagers réguliers de l’équipement – associations et scolaires – ainsi que l’Office municipal des sports du report de la date d’ouverture.

De même, toutes les personnes inscrites aux activités proposées par la piscine ont été informées par la direction des sports. La Ville est en train de procéder à leur remboursement.

Rens. 02 51 89 46 21