Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Archives > Novembre 2015 > Deuil national à Rezé

Deuil national à Rezé

Publié le 16 novembre 2015

Le maire et le conseil municipal de Rezé invitent le personnel municipal et les Rezéens à se réunir sur le parvis de l'hôtel de ville à 11h50 pour la minute de silence de ce midi. Un second rassemblement aura lieu à 18h avant le conseil municipal dans l'hôtel de ville.

Peu avant midi, le tocsin résonnera sur Rezé. Le rassemblement pour une minute de silence des employés municipaux et des habitants qui le souhaitent se fera devant l’hôtel de ville à midi. Le maire prendra brièvement la parole.

A 18h, rassemblement pour une minute de silence en présence des élus rezéens avant le conseil municipal. Gérard Allard invite la population à participer à ce moment solennel qui se déroulera salle Moyano-Delgado.

Le Conseil municipal de ce soir n’examinera que les dossiers devant poursuivre leur déroulement administratif dans le respect du fonctionnement des institutions.

 

Gérard Allard, maire de Rezé

Je suis de tout cœur avec toutes les personnes victimes et toutes les familles touchées par ces attentats odieux. Ayons confiance en nous et en nos valeurs universelles de Liberté, d' Égalité et de Fraternité. Demeurons unis dans la dignité, le courage et la détermination face à l'obscurantisme, à l'ignominie et la barbarie. Vive la France républicaine et laïque !