Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Archives > Novembre 2013 > Y’a de la zumba dans l’air

Y’a de la zumba dans l’air

Publié le 22 novembre 2013

Depuis octobre 2012, l’association New’s Fanfare a une activité de zumba. Une activité proposée aux 11 à 65 ans dans les anciens locaux du Cercle Saint-Paul.

La zumba fait des émules à Saint-Paul. (Agrandir l'image).

La zumba fait des émules à Saint-Paul.

La zumba : c’est la nouvelle activité à la mode. Un mélange de cinq danses latines, la rumba, la salsa, la samba...  Une heure de sport à mi-chemin entre la danse et la gym cardio.Pour s’entretenir, se dépenser dans la bonne humeur.

Succès et sueur garantis sous les directives de deux profs de gym et de fitness formés à cette discipline.  Il y a longtemps que je n’avais pas pratiqué de sport et je suis très contente , confie Patricia, 45 ans. Même avis pour une autre Patricia, 20 ans, qui apprécie  de se défouler dans une ambiance sympa en dépit des crampes le lendemain .

Du sport, de la danse et de la bonne humeur : succès garantie pour la nouvelle activité à la mode, la zumba. (Agrandir l'image).

Du sport, de la danse et de la bonne humeur : succès garantie pour la nouvelle activité à la mode, la zumba.

 On a créé la section zumba l’année passée, pour répondre à la forte demande , confie Valérie Cam, pratiquante et responsable de la section. Un premier cours rempli en quinze jours l’an passé et  pour la saison 2013-2014, six nouveaux créneaux ont été créés pour toucher encore davantage de monde , explique Gérard Rabu, le président. Une proposition facilitée par le fait que l’association est désormais propriétaire de ses locaux.

Contact

New's fanfare

Courriel

Site web