Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Archives > Mars 2016 > Chaufferie rue de la Californie : ouverture d’une enquête publique

Chaufferie rue de la Californie : ouverture d’une enquête publique

Publié le 21 mars 2016

L’implantation d’une nouvelle chaufferie rue de la Californie à Rezé va faire l’objet d’une enquête publique. Cette enquête aura lieu du 29 mars au 28 avril 2016.

Une enquête publique est ouverte du 29 mars au 28 avril 2016 inclus, portant sur la demande présentée par la société Erena en vue d'implanter, rue de la Californie à Rezé, une chaufferie.

Dans le cadre du déploiement du réseau de chaleur Centre Loire , cette chaufferie alimentera l’île de Nantes et  les quartiers en bords de Loire, de la future ZAC des Isles jusqu’à Saint-Sébastien.

Déroulement de l’enquête

Pendant cette période, le dossier d’enquête comportant l’étude d’impact et les avis des autorités administratives sera disponible et consultable dans les mairies de Rezé et de Bouguenais, aux jours et heures d’ouverture habituels.

La consultation des principaux éléments du dossier est également possible sur le site internet de la préfecture. (www.loire-altlantique.gouv.fr )

Le commissaire enquêteur, Jean-Claude Verdon, tiendra trois permanences en mairie de Rezé pour recevoir les observations du public.

  • Mardi 29 mars, de 9h à 12h ;
  • Samedi 9 avril, de 9h à 12h ;
  • Jeudi 28 avril, de 14h à 17h.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront disponibles sur le site internet de la Ville pendant un an à compter de la clôture de l’enquête.