Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Archives > Mars 2016 > Appel à participation : la Nantes Digital Week et vous ?

Appel à participation : la Nantes Digital Week et vous ?

Publié le 15 mars 2016

Si vous avez des projets à présenter dans le cadre de la 3e édition de Nantes Digital week (15 au 25 septembre 2016), vous avez jusqu’au 30 avril pour en faire part aux organisateurs.

La troisième édition de la Nantes Digital Week se tiendra du 15 au 25 septembre 2016. C’est le rendez-vous des cultures numériques. A la Nantes Digital Week, on croise des professionnels et des amateurs, tous à la pointe des projets les plus innovants dans tous les domaines : emploi, santé, culture, éducation, patrimoine, vie citoyenne… Le numérique s’impose partout.

En vue de cette troisième édition, Nantes Métropole lance un appel à participation. Les entreprises, associations, collectivités, laboratoires, écoles, collectifs... sont invités dès aujourd'hui et jusqu'au 30 avril à déposer leur projet. L'occasion de le présenter lors de cet événement qui a réuni en 2015 près de 100 000 personnes.

Qui peut participer ?

Cet appel à participation s’adresse aux entreprises, associations, collectivités, laboratoires, université, écoles, collectifs ..., qui se reconnaissent dans les valeurs et l’ambition de Nantes Digital Week : une dynamique collaborative, une fête du numérique citoyenne, s'adressant à tous, la diffusion de toutes les cultures numériques.

Chaque contribution devra répondre à au moins un des objectifs suivants :

• Promouvoir l’usage du numérique,
• Participer à la sensibilisation sur les enjeux du numérique,
• Contribuer à la connaissance en matière de numérique,
• Créer des temps d’échange sur le numérique entre professionnels/habitants/usagers/scolaires.

Comment s'inscrire ?

Les intéressés ont jusqu'au 30 avril 2016 inclus pour compléter le formulaire Appel-a-manifestation-NDW201

Pour toutes demandes d’informations complémentaires : contact@nantesdigitalweek.com