Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Archives > Mars 2014 > NRMV : fin de l’Europe, retour au championnat

NRMV : fin de l’Europe, retour au championnat

Publié le 4 mars 2014

Auteur d’un parcours remarquable jusque-là en Coupe d’Europe, le Nantes-Rezé Métropole Volley (NRMV) a été battu en demi-finales de la Challenge Cup. Il se mobilise pour le championnat.

Battu en quatre sets sur le terrain du Fenerbahçe Istanbul (3-1), en demi-finales aller de la Challenge Cup, Nantes-Rezé a perdu en match retour à domicile (0-3), samedi 1er mars. Les joueurs de Martin Demar n’ont pas à rougir de leur parcours européen pour la première participation du club en Coupe d'Europe.

Parmi les meilleurs clubs d’Europe

Le NRMV s'est hissé au même rang que les équipes Bre Banca Lanutti Cuneo, Fakel Novy Urengoy, Kokkolan Tiikerit, Crvena Zvezda Beograd, Fenerhbaçe Grundig Istanbul  établies sur la scène internationale depuis de nombreuses années.

Place au championnat

Tout comme les joueuses du Nantes Rezé Basket qui ont arrêté également leur course européenne en quarts de finale de l’Eurocup, les joueurs du NRMV doivent se concentrer désormais sur les 6 dernières journées de championnat à disputer. Actuellement 4e, les Nanto-Rezéens sont en course pour les play-offs. Un passage obligé s’ils veulent retrouver le parfum si particulier des joutes européennes l’an prochain.

Les prochaines rencontres à domicile

NRMV – Sète : vendredi 14 mars (Dugast)
NRMV – Tours : samedi 29 mars (Mangin)
NRMV – Toulouse : samedi 12 avril  (Dugast)

Site web du NRMV