Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Archives > Mai 2017 > Ça tourne à Rezé !

Ça tourne à Rezé !

Publié le 10 mai 2017

La rue Galilée sera le théâtre d’une comédie romantique les 15 et 16 mai prochains. La circulation et le stationnement y seront interdits pour les besoins du tournage.

Après le long-métrage Frère d’armes tourné pour partie avenue des Cévennes début mai, c’est une comédie romantique de trois minutes, Golduk , qui sera filmée à Rezé lundi 15 et mardi 16 mai. La rue Galilée sera investie par des étudiants de l’école de cinéma CinéCréatis installée depuis 2013 sur l’île de Nantes.

Perturbations rue Galilée

La circulation et le stationnement seront interdits dans la rue Galilée, lundi 15 et mardi 16 mai entre 9h et 18h, pour permettre aux étudiants de tourner les scènes du court-métrage.

 

Golduk, une comédie romantique

L’histoire imaginée par les étudiants ? C’est celle de Golduk, un facteur un peu maladroit qui tombe amoureux d’Alice, une jeune femme qui vient d’emménager dans le quartier. Ne sachant pas comment l’aborder, il suit les conseils de Louise, une grand-mère muette et écrit des lettres à Alice. Jusqu’à ce que la jeune femme découvre qui est l’expéditeur… Baptisé Golduk en référence au nom du facteur, le court-métrage est entièrement réalisé par les futurs professionnels. Pour suivre leur travail et les soutenir, rendez-vous sur la page Facebook créée par les étudiants .

 

Géolocalisation

rue galilée, Rezé

Commentaire(s)