Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Archives > Mai 2016 > International Rezé Football : un plateau en or

International Rezé Football : un plateau en or

Pour son édition 2016, le tournoi revient avec 16 équipes. Le Milan AC, Rennes et Nice le tenant du titre sont les principales têtes d’affiche.

Rendez-vous les 13,14 et 15 mai pour savoir quelle équipe succédera à l'OGC Nice, vainqueur du tournoi 2015 de l'International Rezé (Agrandir l'image).

Rendez-vous les 13,14 et 15 mai pour savoir quelle équipe succédera à l'OGC Nice, vainqueur du tournoi 2015 de l'International Rezé

L’International Rezé Football revient à seize équipes comme à ses plus belles heures. Alléchant, le plateau de la 32ème édition est composé de quatre équipes étrangères, dont le prestigieux Milan AC, de centres de formation de clubs professionnels français et d’équipes locales. Nous vous proposons une revue de détail de ces équipes de la catégorie d’âge U17.

 

Pratique

Du vendredi 13 au dimanche 15 mai
sur le stade Léo-Lagrange,
site de la Trocardière (accès en tramway : Ligne 3, arrêt Trocardière)

Finale le dimanche 15 mai à 16h30
Entrée libre

Site web de l'événement

Un tournoi DD

Accompagnés par Nantes Métropole et le réseau éco-événement , les organisateurs de l’IRF ont souhaité prendre le chemin de l’éco-responsabilité. Le tri des déchets sera pratiqué sur l’ensemble du site. Les boissons seront servies dans des gobelets réutilisables. Une exposition de l’ADEME sur le thème « Ecocitoyens dans l’entreprise » sera présentée.

Un tournoi animé

Outre les habituels jeux pour les enfants, le tournoi accueillera de nombreuses animations, notamment le dimanche, jour de la finale. Seront ce jour-là présents sur le site les vieilles voitures de l’association Rétromobile Rezéen, les motos du Bike Ouest Kustom, la fanfare Les Fanfarchi et un marché artisanal.

Nouveau cette année, un concours photo est organisé sur la page facebook du tournoi . Les internautes voteront pour les plus beaux selfies de spectateurs de l’IRF. Des places pour les matchs du FC Nantes sont à gagner !