Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Archives > Juin 2014 > Fête de la musique à Rezé

Fête de la musique à Rezé

Publié le 3 juin 2014

Vendredi 20 et samedi 21 juin, les Rezéens fêteront la musique comme dans toutes les villes de France. Consultez le programme de la fête et ajoutez votre concert à la carte.

Les musiciens, qu'ils soient expérimentés ou amateurs, seuls ou en groupe, représentants de toutes les formes d’expression musicale sont invités à se manifester afin d'animer les rues, les commerces, les places et les jardins de la Ville. (Agrandir l'image).

Les musiciens, qu'ils soient expérimentés ou amateurs, seuls ou en groupe, représentants de toutes les formes d’expression musicale sont invités à se manifester afin d'animer les rues, les commerces, les places et les jardins de la Ville.

Vendredi 20 juin, sur le parvis de la Barakason, la chanson française sera à l’honneur avec les groupes « Biloba » et « La mine de Rien ». A partir de17h, les alentours de la Barakason se transformeront avec des installations visuelles, les spectacles des écoles ainsi que des espaces restauration, détentes et jeux. Groupes amateurs et professionnels se succèderont ensuite à partir de 18h30 sur deux scènes pour des concerts jusqu’à minuit !

Rendez-vous les 20 et 21 juin pour fêter la musique. (Agrandir l'image).

Rendez-vous les 20 et 21 juin pour fêter la musique.

Samedi 21 juin, la fête se prolonge dans le pré des Roquios avec le Cepal Rezé Centre (à partir de 20h30) et place des Filets à Trentemoult (à partir de 19h).
Les musiciens amateurs sont également invités à sortir à investir les trottoirs, les places, les terrasses des cafés… pour se produire en public.

 

Faites-vous connaître

Vous prévoyez de jouer dans le cadre de la fête de la musique à Rezé et votre concert n’est pas annoncé sur notre carte, faites-vous connaître en remplissant le formulaire en ligne.

proposer un événement