Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Archives > Fevrier 2016 > « Vacances » : avant-première au cinéma le 3 mars

« Vacances » : avant-première au cinéma le 3 mars

Publié le 25 février 2016

Tourné à Rezé l’été dernier, le court-métrage intitulé « Vacances » sera présenté en avant-première au cinéma Saint-Paul, jeudi 3 mars 2016 à 19h.

Photographie extraite du film "Vacances", projeté jeudi 3 mars en avant-première au cinéma Saint-Paul. (Agrandir l'image).

Photographie extraite du film "Vacances", projeté jeudi 3 mars en avant-première au cinéma Saint-Paul. - © La Petite Prod

 

En juillet 2015, Rezé servait de décor au court métrage de Pascal Bonnelle : "Vacances "  . 

L'histoire : Jean habite avec sa famille dans un petit immeuble d'un quartier populaire. Comme tous les étés, ses voisins se préparent à partir en vacances. De son balcon, il les regarde charger leur voiture. Un jour, Jean acquiert une tente en piteux état. Il décide de la réparer.

Un film en coproduction avec Télénantes , produit avec le soutien du Centre national du cinéma et de l’image animée » (CNC), de la Région des Pays de la Loire, de la socété civile pour l'administration des droits des artistes et musiciens interprètes (Adami), du Commissariat général à l'égalité des territoires (CGET), de l'Agence nationale pour la cohésion sociale et l'égalité des chances (Acsé), du Département de Loire-Atlantique, de la Ville de Rezé, de Film Factory, des Films du Funambule.

Avant-première jeudi 3 mars, à 19h
Cinéma Saint-Paul
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles

Réservation conseillée à diffusion@lapetiteprod.fr

La projection sera suivie d’une discussion entre le réalisateur et le public.

Géolocalisation

38, rue Julien-Douillard, 44400 Rezé

Commentaire(s)