Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Archives > Février 2014 > Perturbations dans la collecte des ordures ménagères

Perturbations dans la collecte des ordures ménagères

Suite à un mouvement social de l’opérateur privé de collecte Sita (groupe Suez Environnement), des perturbations ont eu lieu dans la collecte des ordures ménagères dans le secteur Sud Loire.

Nantes Métropole met en œuvre tous les moyens nécessaires pour réduire les désagréments causés aux usagers.

Les usagers n’ayant pas été collectés mercredi 5 février sont invités à rentrer leurs bacs/sacs d’ordures ménagères. Ils seront collectés la semaine prochaine aux heures habituelles et suivant le calendrier de collecte.

Vigilance : Ces dispositions doivent être renforcées dans la mesure où des vents violents sont attendus jusqu’au samedi 8 février.

Par ailleurs, Nantes Métropole met en œuvre une veille propreté renforcée pour assurer la sécurité sur la voie publique sur les secteurs en priorité non collectés.

Une tournée spécifique à la collecte des gros producteurs présents sur l’ensemble des communes du Sud Loire sera organisée jeudi 6 février, de 6h et jusqu’à 15h, afin de collecter les points prioritaires (restaurants scolaires, maisons de retraites, centres commerciaux…) dans les 10 communes concernées.

Contact : Pôle Loire, Sèvre et Vignoble : 02 72 01 26 00

En savoir plus : Nantes Métropole