Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Archives > Décembre 2017 > Up !, toujours plus haut

Up !, toujours plus haut

Publié le 23 novembre 2017

Fort de son succès en 2016, Up ! reprend du service à Rezé. Le festival des cultures urbaines de La Soufflerie fera le plein du 7 au 9 décembre.

Le festival des cultures urbaines "Up !" du 7 au 9 décembre à Rezé. (Agrandir l'image).

Le festival des cultures urbaines "Up ! " du 7 au 9 décembre à Rezé.

Up ! donne de la hauteur aux cultures urbaines. Du 7 au 9 décembre, le festival de La Soufflerie, tourné vers les jeunes animera L’Auditorium, la médiathèque Diderot et la Barakason. Dominée par la musique, la programmation fait la part belle aux arts visuels et numériques.

Des formats originaux

Trois bornes d’arcade vous attendent ! (Agrandir l'image).

Trois bornes d’arcade vous attendent !

À ne pas manquer, le spectacle de danse hip-hop d’Overflow à l’Auditorium, une performance inédite pour cet équipement dédié à la voix. Ou le concert dessiné de Vincent Dupas, alias My Name is Nobody, et le collectif Polystyrène, vendredi 8 décembre à 20h30 à la médiathèque. Sinon, laissez-vous tenter par le retro-gaming du Social Gamers Club, pour jouer sur trois bornes d’arcade, samedi 9 décembre de 14h à 20h à la Barakason. Et si vous y restez un peu, vous pourrez profiter de Fixpen Spill, deux rappeurs nationalement connus qui s’associent au beatmaker Pedro Le Kraken à partir de 20h30.

Mélanger les arts

L’Auditorium accueillera aussi des concerts, sans oublier l’apéro littéraire de la médiathèque et une exposition d’illustrations en aquarelle, sérigraphie ou pyrogravure, toujours à la Barakason. En décembre, Up ! vous emmène toujours plus haut.

Commentaire(s)

Up !

Du 7 au 9 décembre,
à L’Auditorium, la médiathèque Diderot et la Barakason

+ infos : www.lasoufflerie.org