Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Archives > Avril 2014 > Un air de rock souffle sur l'Ere de rien

Un air de rock souffle sur l'Ere de rien

Publié le 16 avril 2014

Vendredi 25 et samedi 26 avril, l'association Melos Nova investit les bords de Sèvre pour la 3e édition du festival l’Ère de Rien.

Le groupe "The Same old band" présent au festival de rock sur les bords de Sèvre les 25 et 26 avril. (Agrandir l'image).

Le groupe "The Same old band" présent au festival de rock sur les bords de Sèvre les 25 et 26 avril.

 

 Libre, ouvert et indépendant !  C'est en ces termes que Ludovic Rétif, président de l'association rezéenne Melos Nova, caractérise l'esprit du festival L'Ere de Rien, qui investira les bords de Sèvre (le Chemin bleu) les 25 et 26 avril. Pour cette 3e édition, ce festival de rock indépendant joue les prolongations en proposant deux soirées au lieu d'une.
L'esthétique musicale, qui se veut pointue mais accessible, fait la part belle aux découvertes de jeunes groupes locaux et internationaux. Le vendredi, ce sont The Same old band, Eagles Gift, Mozes and the Firstborn et Jonathan Boulet qui agiteront le chapiteau campé en bords de Sèvre. Et le samedi soir, place à Bantam Lyons, Blaenavon, Fyfe et Brns.

Eagles Gift en concert à Rezé vendredi 25 avril. (Agrandir l'image).

Eagles Gift en concert à Rezé vendredi 25 avril.

Bien qu'axé rock indépendant, ce festival tient à capter un large public en organisant des ateliers créatifs - linogravure, sérigraphie et créations de fanzines  -un tournoi de palet avec le Palet club rezéen et un apéro électro le samedi après-midi. Plusieurs stands seront également installés afin de valoriser le tissu associatif local.

 Pour être bénévole sur le festival ou s’inscrire au tournoi de palets, écrire à melosnova@hotmail.fr

L'Ere de rien

Vendredi 25 à partir de 19h
samedi 26 avril de 15h à 1h du matin,
bords de Sèvre (chemin Bleu).
gratuit