Ville de Rezé

Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Loisirs > Repas de fête solidaire

Repas de fête solidaire
Le 28 décembre 2017

Animations, loisirs

Appel à bénévole

Le centre socioculturel organise pour la 3e année un repas solidaire avec spectacle le jeudi 28 décembre à 12h à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Lors de cet évènement, le souhait du centre socioculturel est d’assurer la mixité sociale, intergénérationnelle et culturelle en incluant des personnes précaires, isolées, démunies du quartier pour créer de la rencontre avec les habitants.

Ils proposent aux adhérents de repérer parmi leur entourage une personne "isolée" résidant sur le quartier de Ragon et de l’accompagner à cette manifestation.
Le CSC propose également de réserver quelques places pour certaines associations caritatives ( Secours Populaire, Croix Rouge, Petits Frères des Pauvres, OSER, Trajet, Vie libre, la CSF, l’épicerie sociale et le CCAS Ville de Rezé… ) qui pourraient accompagner des habitants du quartier adhérents ou bénéficiaires de leur association.

Le CSC Ragon fait appel au bénévolat pour la préparation et l’organisation de cet événement.  
Les principales tâches sont la communication, l’accueil, la préparation et la décoration de salle, la cuisine, le service, et les animations.

Si vous souhaitez les aider pour l’une d’entre elles, prenez contact avec le CSC .